jeudi, mai 25, 2006

Opération tractage

Depuis quelques temps, je suis plus actif, ayant plus le temps (l'année étant finie). Des stickers collés là où se trouve l'université, près de mon ancien lycée. Mais d'ici... demain, des tracts doivent être envoyés, donc le peu de contacts libéraux que je connaisse et qui habitent dans le coin peuvent me rejoindre afin d'en distribuer.

Bientôt l'épreuve du baccalauréat approche, il y'a donc énormément de lycéens qui sortent des lycées, pourquoi pas en distribuer quelques uns (que je vous mailerai). Enfin faut tout mettre au point.
Sur ce bonne journée.

5 commentaires:

Blogger boubourse a dit...

Ah t'en a monté un aussi mon chtit ponpon?

^^ Je suis en train de mailer mon responsable local pour m'en occuper.

11:14 AM  
Blogger Nipponnimauvais a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:36 AM  
Blogger Nipponnimauvais a dit...

Oui, j'ai plus le temps de m'engager :)

4:38 AM  
Blogger S a dit...

Attention à ne pas distribuer trop près de la sortie pour les lycées. Il existe une distance minimum réglementaire à respecter.
Ensuite il est dommage que les commentaires ne soient pas ouverts à tous, non ?
A plus et bon courage.

10:22 AM  
Blogger Nipponnimauvais a dit...

Ahh oui, j'avais omis cette réglementation.
Pour les commentaires, ce n'est pas de mon ressort, pour le moment. Seuls ceux qui ont un compte google peuvent en laisser. Ca devrait changer.

2:52 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil